Expertise locale

La Baule-Escoublac : dates d'installation des compteurs intelligents

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à La Baule-Escoublac

Les tout nouveaux compteurs débarquent en France ! Attendue entre 2016 et 2022, l'installation de ces 11 millions de compteurs permettra un meilleur suivi de la consommation de gaz des logements français.

Vous envisagez de déménager ? Sachez que le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout,, seul le délai de mise en service choisi fait varier le prix.

Gazpar, c'est quoi ?

Gazpar est un compteur de gaz communicant de dernière génération : deux fois par jour, le relevé de votre consommation est fait à distance et de manière automatique. Il est traité ensuite par le système d'informations du gestionnaire du réseau de gaz naturel. Cette technologie vise une meilleure gestion des ressources en énergie, en effet, elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. Il s'agit d'un bénéfice pratique indéniable pour les clients dans la mesure où vous pouvez gérer votre consommation en temps réel et en un clic. Par ailleurs, le compteur intelligent offre plus de facilité d'usage car il n'est plus question de relever manuellement les chiffres du compteur.

Les compteurs intelligents à La Baule-Escoublac : quelques infos

Le changement des compteurs Gazpar à La Baule-Escoublac s'est déroulé du 1er septembre 2018 au 1er août 2019.

Et pour les plus curieux

Le technicien laisse une brochure explicative après la pose afin de bénéficier pleinement de tous ses intérêts. À noter aussi, astuces et conseils sont disponibles sur internet, il est également possible de vous faire conseiller par votre fournisseur.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de La Baule-Escoublac.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à La Baule-Escoublac.

Découvrez les maisons en location à La Baule-Escoublac.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :